Un voyage d’hiver

Avec Noëmi Waysfeld et Guillaume de Chassy

13 mélodies du chef d’oeuvre de Schubert s’envolent dans l’univers onirique de la chanteuse Noëmi Waysfeld et du pianiste Guillaume de Chassy.

Avec Noëmi Waysfeld et Guillaume de Chassy, l’invitation au Voyage d’Hiver amène à une intimité particulière avec le public. Les spectateurs deviennent témoins des états intérieurs d’un jeune homme brisé par une rupture amoureuse. Errant dans la solitude hivernale, hanté par les réminiscences du bonheur passé, il vagabonde jusqu’aux confins de la folie.

En écho aux racines populaires si présentes dans la musique de Schubert, les deux artistes abordent le Winterreise comme une suite de chansons d’amour à l’apparente simplicité.

Biographie

Noëmi Waysfeld – chanteuse

La voix inclassable de Noëmi Waysfeld se reconnaît à ce timbre chaud, rauque et d’une infinie justesse. Bercée dès le plus jeune âge par la musique classique, le jazz et...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Paris

Inaugurée en 2018, La Scala Paris est un lieu ouvert à toutes les disciplines artistiques – théâtre, musique, danse, cirque, humour, stand-up, arts visuels et numériques.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir