The Waves

Avec Robin Pharo et Anaïs Bertrand

Robin Pharo s’est engagé corps et âme dans un combat magnifique : redonner vie à la viole de gambe. Il est rejoint par la mezzo-soprano Anaïs Bertrand.

Robin Pharo nous donne à entendre le répertoire ou en exécutant des œuvres nouvelles composées pour lui ou par lui. Pour ce concert, il est rejoint par sa complice de l’Ensemble près de votre oreille, la mezzo-soprano Anaïs Bertrand. Le programme réunit des œuvres qu’ils ont commandées, comme un cycle de 4 pièces pour viole de gambe et voix de Fabien Touchard, arrangées, comme cette chanson de Françoise Hardy, ou composées. Ce projet est consacré à la vocalité et à l’exploration de terrains nouveaux pour un instrument ancien qui doit redevenir contemporain.

Biographies

Anaïs Bertrand

Musicienne sensible, elle se nourrit de toutes les formes d’expression que lui offre le répertoire vocal : du chant grégorien à la musique contemporaine, ou encore de la polyphonie à...

En savoir plus

Robin Pharo

Robin Pharo commence son apprentissage de la musique et de la viole de gambe avec Jean Louis Charbonnier, Caroline Howald, Ariane Maurette puis avec Christophe Coin au Conservatoire Supérieur National...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Paris

Inaugurée en 2018, La Scala Paris est un lieu ouvert à toutes les disciplines artistiques – théâtre, musique, danse, cirque, humour, stand-up, arts visuels et numériques.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir