Emma la clown

La trilogie : Le Divan, la Mort, le Vide

Le Divan, la Mort, le Vide, trois pièces autonomes avec Emma la Clown et qui font œuvre unique proposée en trilogie magistrale et osée.

1er épisode : Rire au bord des larmes pour se faire du bien de l’intérieur, parce qu’avec Emma, une séance de psychanalyse finit toujours sous le divan : « J’suis tranquille, j’ai pas d’inconscient alors… »
Je réserve

2e épisode : Emma veut absolument être prête pour le moment ultime, elle répète donc sa propre mort. On voudrait tous mourir comme Emma… à défaut, on n’en ressort que plus vivant !
Je réserve

3e épisode : Vivre une expérience quantique du vide avec un rien de magie et un régime de bananes. C’est tout sauf le néant et c’est même faire l’expérience de la matière et de l’espace… du théâtre ?
Je réserve

Les trois épisodes peuvent se regarder indépendamment, mais l’ensemble forme une œuvre, un choc poétique qui fait dire « Quand le génie passe par là… ».

Découvrir

La Scala Paris

Inaugurée en 2018, La Scala Paris est un lieu ouvert à toutes les disciplines artistiques – théâtre, musique, danse, cirque, humour, stand-up, arts visuels et numériques.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir