Bomsori et Jean-Paul Gasparian ANNULÉ

Beethoven, Brahms et Szymanowski

Bomsori et Jean-Paul Gasparian interprètent Beethoven, Brahms et Szymanowski.

La violoniste coréenne Bomsori et le pianiste français Jean-Paul Gasparian interprètent Beethoven, Brahms et Szymanowski ! Le concert débute avec la très poétique Sonate pour violon et piano n°5 de Beethoven, toute en légèreté. Viennent ensuite les accords puissants de la Sonate pour violon et piano n°3 de Brahms. Enfin, les deux virtuoses concluent la soirée avec Nocturne et Tarentelle, de Karol Szymanowski. Si la première partie de cette œuvre est lente et presque sensuelle, la deuxième est inspirée des tarentelles, danses au rythme effréné originaires du sud de l’Italie, et apporte du contraste dans cette composition atypique.

Programme

Beethoven Sonate n°5 « Le Printemps » pour violon et piano
Brahms Sonate n°3 pour violon et piano
Szymanowski Nocturne et Tarantelle

Biographies

Bomsori

« Cette violoniste est prête pour tout : avec sa virtuosité, sa présence, sa clarté et une sonorité chaude et riche, Bomsori est habile à s’approprier chaque moment » – Crescendo Magazine.  ...

En savoir plus

Jean-Paul Gasparian

Né en 1995 à Paris de parents musiciens, Jean-Paul Gasparian est admis à l’unanimité au CNSM de Paris à 14 ans, où il obtient brillamment son Master en 2015. Ses...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Paris

Inaugurée en 2018, La Scala Paris est un lieu ouvert à toutes les disciplines artistiques – théâtre, musique, danse, cirque, humour, stand-up, arts visuels et numériques.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir